Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos commandes,vos arrivages!

+2
leosarteel
L Unicorno
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Vos commandes,vos arrivages! Empty Vos commandes,vos arrivages! Sam 20 Nov - 19:40

L Unicorno

L Unicorno

ic vous pouver mettre vos commandes (dite ou vous les avez commander,merci) et vos arrivages.

leosarteel

leosarteel

est ce que dark wolf est avec son string launcher ?

L Unicorno

L Unicorno

1) tu parle de quel site?
2)Il y a question reponses donc maintenant c'est fini les messages comme sa Smile

Sinon j'ai commander Meteo l-drago sur le site avec son string lancher biensur ^^ mais je vais l'avoir que pour noel...

L Unicorno

L Unicorno

Desole pour le double post mais c'est pour dire que j'ai commander aussi Pegasis 105F avec un lanceur et un beypointer sur le site egalement ^^

dante05

dante05
Admin

C'est tres bien ce topic, parconte fait gaffe qu'il y a un forum a ne pas citer (tu a eu mon MP)

http://beyblade.universe.free.fr

L Unicorno

L Unicorno

oui desole j'ai oublier de le préciser ^^

L Unicorno

L Unicorno

dsl pour le double poste mais j'ai recu counter leon (magasin) et le pack de pegasus (laceur +beypointer) et meteo l-drago commander sur le site^^

Vinc



j'ai commander poison serpent et ligthning l drago sur ce site en attente de les recevoirs =)

Libradu50

Libradu50

Excuser moi je suis nouveau et je voulais vous demandez on on peut acheté des toupies sur ce site? Merci de me répondre.

10Vos commandes,vos arrivages! Empty Re: Vos commandes,vos arrivages! Dim 23 Jan - 17:27

Dranzer Ningi

Dranzer Ningi

C'est par E-mail.

Bienvenue,présente toi pour qu'on te connaisse mieux. Razz

11Vos commandes,vos arrivages! Empty Re: Vos commandes,vos arrivages! Dim 30 Jan - 13:53

L Unicorno

L Unicorno

Libradu50 a écrit:Excuser moi je suis nouveau et je voulais vous demandez on on peut acheté des toupies sur ce site? Merci de me répondre.

Go question reponses Smile

12Vos commandes,vos arrivages! Empty Re: Vos commandes,vos arrivages! Dim 30 Jan - 18:36

dante05

dante05
Admin

Salut, les ventes reprennent alors si tu veut commander, envoi moi un mail à l'adresse:

beyblade.universe@hotmail.fr

http://beyblade.universe.free.fr

13Vos commandes,vos arrivages! Empty Re: Vos commandes,vos arrivages! Jeu 3 Fév - 16:18

Vinc



Poison serpent est arrivé ce matin cheers Ligthning L drago ne devrait pas tarder bounce
génial en tout cas je recommande ce site a tout mes amis qui cherchent des beyblades =) en tout cas je recommanderait des beyblades sur ce site

14Vos commandes,vos arrivages! Empty Re: Vos commandes,vos arrivages! Mer 9 Fév - 22:57

L Unicorno

L Unicorno

J ai recu hell kerbex et j ai commender aussi thermal lacerta et heart virgo (tous de ebay)

15Vos commandes,vos arrivages! Empty Re: Vos commandes,vos arrivages! Ven 11 Fév - 21:55

Vinc



youpi cheers Ligthning-L-Drago est arrivé ce matin j'ai commander un stadium il devrai arriver d'ici 2 ou 3 semaine vraiment GENIAL ce site

Vinc



le stadium est arrivé il y a une semaine.
Edit : en fait je commande flame libra , hell kerbecs , basalt horogium et burn pheonix

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum