Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

(Topic officiel) Organisation de tournois

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

dante05

dante05
Admin

Bonjour à tous, c'est maintenant que commence les choses sérieuses.
Voici comment les tournois vont s'organiser:

- Vous postez uniquement sur ce forum si vous voulez participer.
- Chaque membre indique sa situation géographique, son moyen de transport et sa disponibilité (sur la semaine)
- Une fois que le nombre de participant(e)s sera suffisant, un point de rencontre sera organisé, celui-ci prenant compte des contraintes et situations des gens.

Vue que les tournois ne seront pas officiels, ces derniers ne seront pas payants et même s'il venaient à devenir officiels, tant que rien ne nous sera facturé par la WBBA, les tournois resterons ainsi. Cependant, sachez que plus les ventes fonctionneront, plus les tournois seront de 'qualité'. (La recette servant avant tout à sa)

Voila, il vous reste plus qu'à poster Very Happy

http://beyblade.universe.free.fr

L Unicorno

L Unicorno

moi je vais organiser un tournoi beyblade avec des potes,donc si il y en a du morbhian ici vous etes les bienvenues! (il nous manque 4 personne)

Stereo

Stereo

Moi je suis de Paris , et selon le tournois , je peux me deplacer ( faut que je sois prevenu bien en avance , pour le taff ^^
si c est vraiment un "gros truc" jpeux meme prendre le train , c est aussi l occasion de rencontrer du monde Smile

dante05

dante05
Admin

Ce serai bien mais bon faut pas non plus que les gens se ruinent.

Faut trouver un max de monde sur Paris et ce serai faisable. (Je crois que sur le forum il y en a déjà 2)

http://beyblade.universe.free.fr

L Unicorno

L Unicorno

pendant les grande vac. je pourer peut etre mais pas dans pari pari quoi,au alentour et que se soit un gros truck (et que j'ai des chances de gagner sinon je vien pas Razz )mais deja au alentour se serai mieux,mais bon au pire a paris devant la tour effel sa ferai du public What a Face ^^

dante05

dante05
Admin

Bonsoir tous le monde !!!
Je sait, ca fait un moment que je ne suis pas venu et en plus je poste tardivement Surprised

Bon ces derniers temps j'ai été très pris (ces 4 derniers mois pour être précis) mais maintenant ca vas mieux et j'ai déménagé ^^!!!

A présent j'habite Tarascon sur Rhône dans les bouches du rhône. Vous me direz... vous vous en moquez de ce que je suis en train de dire Rolling Eyes , mais maintenant que je suis 'immobilisé à un endroit, je vais pouvoir enfin me consacrer à organiser des tournois.

Donc dans les mois a venir, sachez que je compte en organiser un aux alentours d'Arles/Salon/Miramas voir Istres, mais pour ca il me faut du monde.

Le tournois sera soit gratuit mais avec de petits lots (pour le fun quoi), soit payant mais avec des lots sympa pour les meilleurs. Vous comprendrez que le but ici est de proposer des tournois avant tout pour ramener du monde ce qui permettra après d'en organiser de plus gros ^^ et dans un rayon plus vaste.


Donc qui pourrai éventuellement venir ? (que ce soit en joueur qu'en organisateur)

Aller sur ce, je vais bosser sur la nouvelle version du site ^^

A++

http://beyblade.universe.free.fr

Madoka



Salut,
Shop Suey organise un tournoi à Paris le 28 Avril.
Limite d'age : 16 ans.
Pour les + de 16 ans, il faut envoyer un mail pour la liste d'attente. S'il y a assez de participants + de 16 ans pour faire une poule, les inscriptions seront autorisées et les + de 16 ans seront contactés pour s'inscrire.
Allez voir ! shopsuey.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum