Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Stereo [sans equipe]

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Stereo [sans equipe] Empty Stereo [sans equipe] Lun 22 Nov - 23:02

Stereo

Stereo

Bonjour!!! je suis trés heureux d etre dans les pionniers des membres de ce forum! et lui souhaite une longue vie !
pour la petite bio.: Moi c est Stereo ,j ai commencé le Beyblade il y a 7 ou 8 ans maintenant , avec les toutes premieres beyblades originales disponibles en france ( dans mon cas c etait roller attaquer et Bakushin ) ( pas genial hein ;P ) avant d en avoir une tripotée , de devenir leader d une equipe qui na malheureusement pas trouvé enormement d adversaires ( pas encore de tournois etc etc )...
nous avons arrété la team , quand les premieres toupies entierement en metal sont arrivees déçus, car malgré tous nos effort, la defaite etait presque assuree...

aujourd'hui , c est avec une grande joie que je me remet aux beyblade MF Smile je n ai pas encore d equipe , mais je serais heureux de partager mes connaissances ( surtout en jeu , pke je ne connais que trés mal les nouvelles toupies Smile )

Merci de m avoir lu!!!

Ps j ai 21 ans , et suis de Paris , si vous voulez qu on se rencontre , pour s entrainer , faudra trouver un lieu , mais ce sera avec joie!

2Stereo [sans equipe] Empty Re: Stereo [sans equipe] Lun 22 Nov - 23:45

L Unicorno

L Unicorno

Allor la presentation,super! Razz Je te souhaite la bienvenue sur Beyblade Universe comme tous les autres membres du forum Smile et je suis désolée pour la team Crying or Very sad

3Stereo [sans equipe] Empty Re: Stereo [sans equipe] Lun 22 Nov - 23:59

dante05

dante05
Admin

Bienvenue à toi et t'inquiète pas, tu est de la même génération que moi, j'ai 23 ans et c'est grâce à cette première série que j'ai aimer le Beyblade.

Heureux de compter un nouveau membre parmis nous, ont espèrent que tu t'y sentira bien Wink

http://beyblade.universe.free.fr

4Stereo [sans equipe] Empty Re: Stereo [sans equipe] Mar 23 Nov - 2:37

Stereo

Stereo

merci , ca commence bien en tous cas , ( je pense que tu vas devenir mon fournisseur officiel Razz ) j essayerais de faire de la pub si l occaz se presente! Smile

5Stereo [sans equipe] Empty Re: Stereo [sans equipe] Mar 23 Nov - 3:02

Nexys

Nexys

bienvenue a toi Smile un troisiéme "vieux" mdr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum