Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le beyblade et les ages

+2
Stereo
dante05
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Le beyblade et les ages Empty Le beyblade et les ages Mar 23 Nov - 0:19

dante05

dante05
Admin

Salut, je m'aperçois qu'il y a bien plus d'adultes qui jouent aux beyblade que ce que l'ont pensent. (J'en fait parti d'ailleurs). Et vous comment voyez vous cela, seriez vous prêt à vous exposer en public?

Pour ma part, je m'en fou un peu des gens qui pourrai me regarder de travers. Puis je me dit que parmi eux, il y en a 99% que je ne connais pas ^^

http://beyblade.universe.free.fr

2Le beyblade et les ages Empty Re: Le beyblade et les ages Mar 23 Nov - 2:46

Stereo

Stereo

personnelement , et sans vantardise aucune , la technique que j ai trouvé , pour interesser les gens plus agés , c est la demonstration... ce n est pas forcemment les duels que nous preferrions avec mes potes , mais quand les gens voient des etincelles , des toupies qui se heurtent parfois jusqua la destruction de l une d elle , ou qui tournent plus de 13 minutes et qui s arretent toutes droite sur leur base :p( nonononon c est pas une blague , mais cette toupie la etait naze , juste , je crois qu elle avait trouvé son centre de gravité , donc elle generait sa propre force de rotation , mais au premier choc, elle perdait l equilibre ) ( inutil comme beyblade ... mais pour expliquer que ce n est pas "une vulgaire toupie" ca faisait son petit effet Razz) ils ont tendance a etre plus "ouvert"... on faisait ca au debut , et puis , lassés de devoir nous justifier( et de casser nos precieuses Beyblades juste pour prouver que ca pouvait etre plus violent que ca en avait l air ..) , nous avons decidé de simplement nous ammuser. finnalement , le coté un peu "secret" du hobby , ou il faut etre un initié pour connaitre les lieux d entrainement etc , je trouve ca plutot excitant , vous imaginez un lieu rempli d amateur de beyblade , avec des beystadiums a disposition, des pieces a acheter ou echanger etc , sympa nan? ( on a le premier , grace au net! merci!!!!!) voila , c est un peu cette ambiance que je recherche , et je pense que ca depasse du coup , une simple histoire d age , un hobby , c est plus important que le jugement de quelques personnes ( pourquoi d ailleur se sentir obligé de leur dire... restons entre nous ;P ) voila pour ma reponse ( désolé , j etais inspiré Razz )

3Le beyblade et les ages Empty Re: Le beyblade et les ages Mar 23 Nov - 3:05

Nexys

Nexys

Stereo a écrit:personnelement , et sans vantardise aucune , la technique que j ai trouvé , pour interesser les gens plus agés , c est la demonstration... ce n est pas forcemment les duels que nous preferrions avec mes potes , mais quand les gens voient des etincelles , des toupies qui se heurtent parfois jusqua la destruction de l une d elle , ou qui tournent plus de 13 minutes et qui s arretent toutes droite sur leur base :p( nonononon c est pas une blague , mais cette toupie la etait naze , juste , je crois qu elle avait trouvé son centre de gravité , donc elle generait sa propre force de rotation , mais au premier choc, elle perdait l equilibre ) ( inutil comme beyblade ... mais pour expliquer que ce n est pas "une vulgaire toupie" ca faisait son petit effet Razz) ils ont tendance a etre plus "ouvert"... on faisait ca au debut , et puis , lassés de devoir nous justifier( et de casser nos precieuses Beyblades juste pour prouver que ca pouvait etre plus violent que ca en avait l air ..) , nous avons decidé de simplement nous ammuser. finnalement , le coté un peu "secret" du hobby , ou il faut etre un initié pour connaitre les lieux d entrainement etc , je trouve ca plutot excitant , vous imaginez un lieu rempli d amateur de beyblade , avec des beystadiums a disposition, des pieces a acheter ou echanger etc , sympa nan? ( on a le premier , grace au net! merci!!!!!) voila , c est un peu cette ambiance que je recherche , et je pense que ca depasse du coup , une simple histoire d age , un hobby , c est plus important que le jugement de quelques personnes ( pourquoi d ailleur se sentir obligé de leur dire... restons entre nous ;P ) voila pour ma reponse ( désolé , j etais inspiré Razz )
+1 :p

4Le beyblade et les ages Empty Re: Le beyblade et les ages Mar 23 Nov - 20:56

L Unicorno

L Unicorno

MDR stereo ta que 6 messages,mais avec se texte tu pourrais en avoir 15 ou 16... Razz lol!

5Le beyblade et les ages Empty Re: Le beyblade et les ages Mar 23 Nov - 21:00

dante05

dante05
Admin

C'est cool ca fait une personne de plus qui participe Wink

http://beyblade.universe.free.fr

6Le beyblade et les ages Empty Re: Le beyblade et les ages Dim 28 Nov - 13:08

Dranzer Ningi

Dranzer Ningi

Moi j'ai 11 ans et ça m'etonne pas de voir des adultes jouer car mon père me les prends pour jouer avec.

7Le beyblade et les ages Empty Re: Le beyblade et les ages Dim 28 Nov - 13:33

L Unicorno

L Unicorno

Quoi ton pere joue au beyblade???? Si sa c'est pas avoir de la chance...

8Le beyblade et les ages Empty Re: Le beyblade et les ages Dim 28 Nov - 13:42

Dranzer Ningi

Dranzer Ningi

L Aquila a écrit:Quoi ton pere joue au beyblade???? Si sa c'est pas avoir de la chance...
Tu parle... il fait genre il y joue pas mais quand je me couche,il joue avec et me demonte ma meilleur combi' !!! Neutral

9Le beyblade et les ages Empty Re: Le beyblade et les ages Dim 28 Nov - 14:15

L Unicorno

L Unicorno

Mdr il fait des tournoi en douses... MDR

10Le beyblade et les ages Empty Re: Le beyblade et les ages Dim 28 Nov - 14:18

Dranzer Ningi

Dranzer Ningi

L Aquila a écrit:Mdr il fait des tournoi en douses... MDR
Non,enfin j'éspere pas.
Mais sa m'étonnerait.

11Le beyblade et les ages Empty Re: Le beyblade et les ages Lun 29 Nov - 0:29

Nexys

Nexys

xD

12Le beyblade et les ages Empty Re: Le beyblade et les ages Jeu 17 Mar - 22:59

Vinc



j'ai 15 ans et je joue au bey blade avec ma petite soeur et mon pere joue avec moi aussi des foi pour ne pas vous inquieter tongue

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum