Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ancient bladeur

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1ancient bladeur Empty ancient bladeur Dim 22 Mai - 19:27

ancient bladeur



Je me souviens de mes 10-15 ans quand les toupies vrombissaient dans nos stadium.
je me souviens des soir ou on se réunissaient entre voisins pour combattre avec drigger, dranzer, dragoon...

Je suis un ancien bladeur, et je m'y suis remit après avoir découvert que les enfants dont je m'occupe avait des toupies. Elles ont bien changées ces fameuses toupies.
trêve de nostalgie, l'eau a coulé sous les ponts, j'ai 23 ans, je suis étudiant, et je vit sur paris. Je me suis procuré quelques toupies car ce jeu est toujours aussi amusant.

je me contrefiche depuis toujours de la série, je la trouve d'ailleurs niaise et anti-
intellectuel. mais je comprend que certain l'apprécie ^^

pas "hyper vitesse", pas d'esprit du bladeur, pas d'attaque spéciale, juste de la rigolade toupie a la main a écouter les toupie tinter dans des combats palpitants et intéressant a analyser

ce jeu peut aussi être un jeu pour les grands!

si il y'a d'autre vieux bladeurs je serais ravie de les rencontrés, ainsi que tut les autres bien sur, mais je recherche surtout des bladeurs de ma tranche d'age

merci a vous

2ancient bladeur Empty Re: ancient bladeur Lun 6 Juin - 22:03

dante05

dante05
Admin

Salut, bienvenue a toi. ^^

Ca fait plaisir de rencontrer des bladers de ma génération, en effet en tant que propriétaire du site je ne peut qu'être fan.

Moi aussi j'ai été poussé à rejouer au Beyblade par nostalgie, et je suis tout à fait d'accord sur ce que tu dit concernant la série. (meme si malgrès tout, je trouve que la première série était déjà un peu plus sérieuse).

En tout cas bienvenue, j'espere que tu m'aidera a relancer le forum ^^.

http://beyblade.universe.free.fr

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum