Salut à tous, je crée une nouvelle conversation ^^.
Ici ont parlent de Naruto, un autre manga très apprécié ces derniers temps.
On peut tout y aborder, commençons par une première question pour ceux qui suivent le manga:
Qui est l'homme au masque Tobi?
Pour ma part, je pense que c'est le père de Sasuké et Itachi, car:
- Il en connais trop sur ces deux là
- Seule la mère de Sasuke et Itachi savait où Kushina allait accoucher
- Tobi dit que si Itachi avait connu sa véritable identité (donc en se faisant passé pour Madara, il affirme qu'il ment sur son identité)
- On ne vois jamais sont père se battre
- Itachi fait en sorte que Sasuke ne puisse pas voir le visage de Tobi. C'est donc sans doute quelqu'un qu'il connais et qui peut l'influencer.
- enfin, avec un ami, on pense que si Itachi l'a suivi dans l'akatsuki, c'etait surtout pour le surveiller et réduire ses plans à néant. Par la suite, peut être que Saduke à compris cela...
et vous vous en pensez quoi?
Ici ont parlent de Naruto, un autre manga très apprécié ces derniers temps.
On peut tout y aborder, commençons par une première question pour ceux qui suivent le manga:
Qui est l'homme au masque Tobi?
Pour ma part, je pense que c'est le père de Sasuké et Itachi, car:
- Il en connais trop sur ces deux là
- Seule la mère de Sasuke et Itachi savait où Kushina allait accoucher
- Tobi dit que si Itachi avait connu sa véritable identité (donc en se faisant passé pour Madara, il affirme qu'il ment sur son identité)
- On ne vois jamais sont père se battre
- Itachi fait en sorte que Sasuke ne puisse pas voir le visage de Tobi. C'est donc sans doute quelqu'un qu'il connais et qui peut l'influencer.
- enfin, avec un ami, on pense que si Itachi l'a suivi dans l'akatsuki, c'etait surtout pour le surveiller et réduire ses plans à néant. Par la suite, peut être que Saduke à compris cela...
et vous vous en pensez quoi?